Votre annonce légale au coût le plus bas

01 84 212 01201 84 212 012De 7h00 à 19h00 (non surtaxé)

Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment - journal d'annonces légales


Le journal « Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment » est communément appelé « Le Moniteur ». Le titre a été créé en 1903 par Louis Dubois, tour à tour, journaliste, entrepreneur (imprimeur) et homme politique. « Le Moniteur » fut d’abord nommé « Journal de l’entreprise et de l’Industrie ».

Classé dans la presse magazine technique et professionnelle, ce journal est hebdomadaire et paraît le vendredi. Il est habilité à publier des annonces légales et judiciaires dans plusieurs départements. Il publie également les appels d’offre de marchés publics et privés des départements pour lesquels il est habilité.

Le journal « Le Moniteur » est une référence dans le domaine du bâtiment et des travaux publics. Son développement a permis au Groupe Le Moniteur de créer un groupe de médias spécialisés dans le secteur de la construction : travaux publics, architecture, urbanisme, immobilier et normes techniques de construction.

Ses différents titres très spécialisés lui permettent de publier des hors-séries très pointus, destinés aux professionnels du secteur concerné (architecture, urbanisme…). Selon l'ACPM (ex-OJD), la diffusion totale du journal « Le Moniteur » atteignait un peu moins de 47.000 exemplaires en 2014, tous supports confondus.


Adresse : 17 rue d'Uzès, 75018, PARIS


Départements de publication


Les services proposés par Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment

  • Attestation Express

    Sur demande, vous pouvez recevoir par e-mail votre attestation pour le greffe en 1H au lieu de 48H

  • Envoi d'un exemplaire du journal paru

    Pour une publication légale, vous recevrez par la poste un exemplaire du journal, dans un délai variant de quelques jours à 2 semaines.

Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment, journal d'annonces légales

Publier votre annonce sur Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment

×

Annonce

Très efficace facilité d utilisation

Bon service

Aucuns soucis avec JAL. Simple et coût bas. Attestation reçue rapidement.

Efficace

Ca fait le travail, ni plus ni moins. Exactement ce qui est annoncé.